Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

....Ou quand toutes les pommes voient rouge. (3)

Je vous fais piaffer d’impatience, je sais mes chers lecteurs. Je suis désolé que vous ayez à attendre quelques longues heures de plus pour connaître l’envers du décor factice de la fiction diffusée par Envoyé Spécial et qui s’intitule : « Peut-on encore manger des pommes en toute sécurité ? ».

J’étais à Toulouse aujourd’hui avec les exportateurs des pommes de nos vergers vers les destinations lointaines. Parce que à l’autre bout du monde les consommateurs ont une grande confiance dans les pommes françaises. Ils savent apprécier la qualité du travail qui est fait ici. Et je serai à Paris demain au CA d’Interfel où nous évoquerons le problème posé par la diffusion des messages pourris et dévastateurs de France 2 contre nos pommes.

J’ai quand même poursuivi tout au long de ma route mon enquête dont les résultats sont assez surprenants….

En attendant de vous en faire part, je vous mets en pièces jointes les deux courriers qui sont partis ce jour au nom de l’Association Nationale Pommes Poires à l’attention de France 2 et du CSA.

A suivre…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Je suis arboriculteur, viticulteur et maire de Reignac, Mais aussi Président du comité départemental UMP Charente, Président de l'Association Nationale Pommes Poires et Vice Président de WAPA (World Apple and Pear Association).

Commenter cet article